Alliance GEII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance GEII

Travian 3 S4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature du géant [acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GG le géant

GG le géant


Nombre de messages : 318
Age : 112
Date d'inscription : 05/10/2007

Candidature du géant [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature du géant [acceptée]   Candidature du géant [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:04

Salut tout le monde.

Je me présente pour ceux qui ne viennent pas du S6, je suis GG le géant, ancien diplomate de la GEII sur le vieux serveur, 3ème plus gros posteur du vieux forum, et infatiguable réthoricien. Je vous soumet donc ma candidature, puisque la vue des anciens camarades et le souvenir des bons moments passés m'ont fait rechutter dans cette drogue (niark niark) ^^

Je sais que je suis en dessous de la moyenne (15 hab), mais je demande une dérogation ! Vu tous les noobs et les inactifs qu'il y a dans le coin où je suis, je vais pas tarder à faire un carton ! XD

Sinon niveau style de joueur, j'ai un peu changé depuis le S6. Là où j'étais en début de partie sur le serveur, j'avais rapidement fédéré tous les joueurs, ce qui faisait que j'attaquais jamais. J'avais aussi commencé pendant un mois une rapide partie sur le S15 où il y avait que des noobs et des nuls, et avec les germains, j'ai rapidement grossi. Là c'est pareil, j'ai une féroce envie de bouffer tout sur mon passage, et je vous rattraperais bien vite Wink, mais j'ai toujours conservé ma plume qui m'a souvent tiré d'affaire face aux joueurs plus gros.

Sinon donc, je suis germain (fini le vieux gaulois qui cultive son champ Wink), et j'attends avec impatience le moment où je pourais faire une caserne Smile. Les gars les plus gros et les plus proches (en gros, ceux pour lesquels il serait le plus probable qu'ils me foutent des grosses torniolles) ont entre 150 et 200 hab, mais ils sont pas nombreux. C'est surtout des petits comptes qu'il y a dans le coin (50-100). A mon grand regret, il y a pas de GEII dans le coin. Le plus proche doit être... Et ben non, ils sont tous aussi loins les uns que les autres... Mais une fois que j'aurais une solide base, j'irais m'implanter plus près Wink.



Pour finir, je choisis la GEII parceque tous mes vieux camarades de taverne sont là !!!!!! Dommage que Nidaime n'ait pas suivit... Tiens en parlant de nidaime, voici un bel exemple de frère d'arme. Avec tous les anciens LCI, nous étions les 5 doigts d'une même main. On faisait tout ensemble, on arrêtait pas de s'aider. Tiens, besoin de blé ? Voici gars ! Pas de prob ! On s'organisait comme il fallait lors des attaques conjointes (on peux pas dire synchro, tellement on s'y prenait mal...). Mon expérience la plus marquante avait été quand j'ai été le pauvre con qui a gardé l'artefact des Obs. Grâce à Nidaime et le marché avancé, j'ai tenu toute une nuit avec 100k de def, pour un silot de 180k (j'ai toujours les photos Wink). C'est mon plus grand fait sur le serveur, et tant que je jouerais à travian, je l'oublierai jamais. Surtout que ça s'est passé en pleine période d'exam, j'avais les nerfs à vif.
Aussi, pour moi, une alliance est une grande composition de frères d'armes, avec une extrême cohésion entre eux. Plus la cohésion est forte, plus l'alliance est efficace, et plus elle progresse. La cohésion développe un rapprochement de chacun des membres, un plaisir partagé du jeu plus intense, une connexion plus fréquente, et donc, un renouvellement des listes de construction plus important, et une circulation des informations plus rapide, d'où une organisation bien plus efficace que ce soit tout d'abord en défense, mais aussi en attaque... Aussi l'alliance se doit d'être un bloc homogène. Si on laisse une petite brèche, l'eau s'infiltre, et au fil du temps, le bloc qu'on croyait solide se brise. Et l'eau, c'est les petites différences des différents groupes qu'on a laissé se former, par le biais de l'éloignement géographique, par le biais des différentes manières de faire, Voir même parfois, jusqu'à des différences d'intérêt au sein d'une même alliance... (regardez le schisme de mataros sur le vieux serveur, on y retrouve ces trois éléments.)


Voilà, j'en ai fini, et je pense avoir réussi mon but : C'est à dire faire le premier post de candidature le plus long et le plus chiant que vous ayez jamais vu sur ce forum XD. J'adore la théorie, mais je parle pas comme ça tout le temps, je rassure ceux qui me connaissent pas.

Maintenant j'ai tellement parlé que je vais aller boire un coup à la taverne bounce

A ouai aussi, je tenais à le dire, mais c'est la première fois que je pose une candidature dans travian XD. Gardez là Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo10

jo10


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/09/2007

Candidature du géant [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du géant [acceptée]   Candidature du géant [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:35

jai juste 3 question pour toi GG




si on met un slinky dans un escalier roulant qui monte, est-ce quil descent infiniment??


quel est larbre du kiwi?

qu'est-ce qu un kiwi premierement? ( pas le fruit )

slip kangouroux ou boxeur?

douche ou bain?

cheveux long cheveux cour?


commment considere tu travian? un jeu etc... pourquoi?

ta mere sapelle ou sappellai comment?

quel est ton style de musique?

ton met favoris?

ton dessert favoris?

ton sport preferer?

ta matiere la plus forte?

ton film preferer?

aimes-tu les quebecois?

est-ce que tu savais que tu as 6h d'avance avec moi a cause du decalage horaire?


que fait tu des tes temps libre?


t'entraine tu?


tu mesure combien?


ton poids??...jmen fou....


cest ou le plus loin que tu as ete ( a partir de chez toi )


pense tu que si taime les quebecois tu vas continuer apres se questionnaire?


quel est la sorte de ta creme a raser?


sur lordinateur ou sur jeu video.. quel est ton jeu preferer?


quel est ta sorte de deo et/ou parfum?


comment as tu decouvert travian?

ta chanson preferer?

ta grandeur de soulier?

quel est ton nom de famille et pourquoi?

que veux tu devenir plus tard?

quel est la temperature ideal pour se baigner?

a tu deja fait du ski nautique?

ta sorte de gomme preferer?

jou tu a starcraft?

crois-tu que ballayeur de chemin de terre est payant?

laveur de plafond de cineparck alors?

arroseur de plante aquatique?


grave tu des cd meme si cest ILLEGAL?

tu as gagné combien de medaille depuis ta naisance?

combien de carte a tu dans ton porte-feuille?

niveau scolaire je sais pas comment sa marche chez vous mais je messeye, cest quoi ta moyenne general?

quel est le jour de lannée que tu aimes le plus?

pourquoi que je comprend rien a la stokiometrie??

connais tu la formule du heron? la voici,A= racine carré de p(p-a)(p-b)(p-c) dans lequel p=½ perimetre et A= aire cette fomule sapplique pour des triangle quelconques



a tu de la famille au canada?

pourquoi crois tu que je te pose ses questions?

ton acteur preferer cetait qui deja?


a tu deja ete dans les scout?

jou tu a gta?

jai pu d idee la....

crois tu pouvoir etre parmi nous meme si on est tout le temp a la taverne pour boire?

quel est le maximum de km en biciclette que tu as fait en une journée?

a la course?

a la nage?

quel sorte de cd pour graver utilise tu?

a tu un nitendo 64?

quel ton nombre preferer?

aime tu le camping??

a tu deja manger de la poutine?

est-ce que tu pue des pied?

quel est ta couleur preferer?

connai tu la chanson thanks for the memories?

surrender? ( de billy talent )


aimes le tennis?

le nom de ton meileur ami?

de ta meilleur amie?

de ton prof que tu detastai le plus?


est-ce que tu tes deja perdu dans un bois?


droitier ou gaucher?


quel est ton livre preferer?


combien de doigt a tu?

pourquoi king-kong se laisse tuer??


est-ce que tu trouve que daisy est belle?

si tu bois la moitié d'un vers d'eau...il est a moitié plein ou a moitié vide??


ton mr. freeze preferer est de quel couleur?

a tu un appareil photo numerique??

une webcam,??


si tu pouvais tappeler autrement, quel serai ton nom?

as-tu hate a la fin du serveur??

pourquoi??


aimes-tu les sandwich au tomate??

ton jeu de société préféré cest quoi??

chocolat blanc ou brun?

jous-tu sur le speed?

aimes-tu les drap de satin?

ta sorte de chien préféré c'est quoi?

pourquoi crois tu que je veux devenir policier?


quel est ton prénom ?

aimes-tu la lasagne ??


commetn crois-tu que la terre cest fondé ?

crois-tu as la théorie du BIG-BANG ?


crois-tu que nous allons survivre ? ( la race humaine )

quel est ton INSECTE favorie ?

tes tu deja rasé les cheveux completement ?

as-tu deja esseyé de faire le pere noel a l'halloween ?

as-tu des enfants ?



merci pour cest 3-4 reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Donald Duck
Admin
Donald Duck


Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature du géant [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du géant [acceptée]   Candidature du géant [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:50

c'est bon pour moi, mais répond quand même à jo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hellomissa

hellomissa


Nombre de messages : 201
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature du géant [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du géant [acceptée]   Candidature du géant [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:59

Pareil pour moi c'est ok, mais comme tout le monde faut repondre aux questions de jo
Revenir en haut Aller en bas
jo10

jo10


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/09/2007

Candidature du géant [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du géant [acceptée]   Candidature du géant [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:03

tu sais... jai presque le gout de taccorder un passe droit..... mais jaime trop voir els reponse des personnes... surtout a la fin quand ils sont vraiment tannée lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Admin
Daisy


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature du géant [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du géant [acceptée]   Candidature du géant [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:56

J'imagine la reponse de GG ca va prendre au moins 5 pages.
Revenir en haut Aller en bas
https://geii.keuf.net
GG le géant

GG le géant


Nombre de messages : 318
Age : 112
Date d'inscription : 05/10/2007

Candidature du géant [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du géant [acceptée]   Candidature du géant [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:35

J'aurais fait un tollé si j'avais pas eu droit au questionnaire XD

si on met un slinky dans un escalier roulant qui monte, est-ce quil descent infiniment??
En France on appelle ça une chenille. J'adore quand Ace Ventura fait descendre la sienne du faut du temple boudhiste... Sinon, j'ai jamais vu chez moi une chenille qui descend complètement les escaliers... Donc non


quel est larbre du kiwi?
Je sais pas. Ce qui est sûr, c'est que ça pousse pas chez moi.

qu'est-ce qu un kiwi premierement? ( pas le fruit )
Un oiseau ! ça me rappelle les Gnak d'ailleurs, après leur fusion...

slip kangouroux ou boxeur?
boxeur !

douche ou bain?
les deux

cheveux long cheveux cour?
J'ai eu les cheveux longs, mais je les ai coupés, et depuis ils sont mi-longs. Par contre à l'intérieur, ils sont restés assez longs...


commment considere tu travian? un jeu etc... pourquoi?
C'est un jeu, parceque c'est virtuel. Mais à trop rester dessus, certains deviennent barjes...

ta mere sapelle ou sappellai comment?
Isabelle

quel est ton style de musique?
Tout tant qu'il y a une guitare, une basse, une batterie et un chanteur, et que ça me casse pas les oreilles

ton met favoris?
Le poulet au roquefort ! (je me roule par terre rien qu'à l'idée)

ton dessert favoris?
La mousse au chocolat

ton sport preferer?
Le rugby (je note au passage la faute d'orthogrpahe sur préféré)

ta matiere la plus forte?
Droit Administratif des Biens Twisted Evil

ton film preferer?
Super Size Me

aimes-tu les quebecois?
J'en ai jamais vu, mais après avoir discuté avec certains sur le net, oui.

est-ce que tu savais que tu as 6h d'avance avec moi a cause du decalage horaire?
Si je lis bien la question, je peux dire qu'il y a erreur, vu que je suis pas quebcquois, ni d'un autre peuple sur le même fuseau horraire, donc je ne peux pas avoir 6 heures de décalage horraire avec toi...
Mais si tu veux dire que si je savais que tu apportes un intérêt stratégique majeure lié au dévalage horraire, je réponds oui.
edit ; qu'est ce que je viens de dire là ???

que fait tu des tes temps libre?
Je dors ou je joue à l'ordinateur.

t'entraine tu?
A faire des plans de commentaire d'arrêts du Conseil d'Etat, oui Twisted Evil

tu mesure combien?
1m95


ton poids??...jmen fou....
115 kilos (tu connais maintenant l'origine de mon pseudo)


cest ou le plus loin que tu as ete ( a partir de chez toi )
Plymouth en Cornouailles (Angleterre)


pense tu que si taime les quebecois tu vas continuer apres se questionnaire?
Oui, pourquoi ?

quel est la sorte de ta creme a raser?
De la mousse

sur lordinateur ou sur jeu video.. quel est ton jeu preferer?
La trilogie Halo !!! A égalité avec la trilogie Age of Empires

quel est ta sorte de deo et/ou parfum?
Brut (fabergé)

comment as tu decouvert travian?
Une pub sur ogame. Je me faisais chier, j'ai cliqué sur le lien.

ta chanson preferer?
Rocker d'AC/DC http://www.radioblogclub.fr/open/95585/rocker_acdc/ACDC%20-%20Dirty%20Deeds%20Done%20Dirt%20Cheap%28Re%20-%20Rocker

ta grandeur de soulier?
47 (échelle européenne)

quel est ton nom de famille et pourquoi?
Mon nom de famille est Collin. Ce devait être le surnom d'un très veil ancêtre vivant au moyen âge. D'ailleurs, c'est pareil pour tous en ce qui concerne leur propre patronyme. Au passage, il y a beaucoup de Collin au Nord Est de la France, surtout du coin de la Marne (là où on fait du champagne pour te donner une idée jo)

que veux tu devenir plus tard?
Gros fonctionnaire

quel est la temperature ideal pour se baigner?
ça dépend de qui se baigne.

a tu deja fait du ski nautique?
Non

ta sorte de gomme preferer?
maped

jou tu a starcraft?
J'y ai longtemps joué (ça m'arrive encore des fois), mais j'étais pas bon.

crois-tu que ballayeur de chemin de terre est payant?
Bah le Smic. Si t'as 4 gosses à nourir, tu ferme ta gueule et tu vas balayer...

laveur de plafond de cineparck alors?
Pareil. Quoi que quand j'y pense, si t'es dans l'interim, les primes de précarité sont juteuses, et ça fait de bons bonus...

arroseur de plante aquatique?
Chui pas sûr que ça existe Wink



grave tu des cd meme si cest ILLEGAL? Pas besoin de graver, mon balladeur fait 6 giga, et si je veux de la zik sur enceinte, je la branche dessus

tu as gagné combien de medaille depuis ta naisance?
Aucune, je suis pas un grand sportif

combien de carte a tu dans ton porte-feuille?
ma carte étudiante, ma vieille carte étudiante, ma carte bcr, ma carte premium, mon bsr (faudrait que je le vire), mon permis, ma carte d'identité, ma carte fidélité monoprix, ma carte vitale, ma carte de photocopies de la bibliothèque, ma carte de train, ça fait 12.

niveau scolaire je sais pas comment sa marche chez vous mais je messeye, cest quoi ta moyenne general?
Première année 11,5, deuxième année 10,181(j'ai eu chaud les miches, j'avais fouaré le premier semestre, et bien réussi le second). Pour la licence, faudra que t'attendes Juin Wink

quel est le jour de lannée que tu aimes le plus?
Le 31 Janvier Laughing

pourquoi que je comprend rien a la stokiometrie??
Parceque t'es trop con (je blague lol)

connais tu la formule du heron? la voici,A= racine carré de p(p-a)(p-b)(p-c) dans lequel p=½ perimetre et A= aire cette fomule sapplique pour des triangle quelconques.

Non, mais je peux répondre par une autre question. Connais-tu la théorie de l'optimum de consommation ?

Admettons que la situation se sittue dans un cadre théorique de conccurence pure et parfaite :

M. Bukowsky affecte son revenu entièrement à la consommation de bière et de vin. Actuellement, la structure de consommation qu'il a adopté est telle que pour lui, l'utilité marginale (à traduire par la satisfaction qu'il a en plus à boire une bière de plus) de la bière est égale à 6, alors que celle du vin est égale à 10. Le prix de la bière passe à 3€ (vache, c'est cher), alors que celui du vin passe à 10€ (là aussi...). On peux s'attendre à ce que M. Bukowsky consomme:
Plus de bière et plus de vin ?
Moins de bière et moins de vin ?
Plus de bière et moins de vin ?
Moins de bière et plus de vin ?

J'attends ta réponse ^^
note: on a vraiment eu cet exercice en micro-économie l'année dernière


a tu de la famille au canada?
Pas que je sache. Et ma famille n'a pas d'origines vendéennes, donc je pense pas avoir de famille archi éloignée là bas...

pourquoi crois tu que je te pose ses questions?
Et toi, pourquoi crois-tu que j'y réponds ?

ton acteur preferer cetait qui deja?
J'en ai pas.


a tu deja ete dans les scout?
Nan, mais j'ai déjà été enfant de coeur (c'est pire)

jou tu a gta?nan, j'y ai jamais joué;

jai pu d idee la.... padim padoum padoum

crois tu pouvoir etre parmi nous meme si on est tout le temp a la taverne pour boire?
Hé ! C'est qui le troisème plus gros posteur du précédent forum !!! ^^

quel est le maximum de km en biciclette que tu as fait en une journée?
Je sais pas vraiment. 20

a la course?
5km (c'était l'échauffement à l'entraînement de rugby)

a la nage?
J'aime pas la natation

quel sorte de cd pour graver utilise tu?
Des CD vendus en Andorre

a tu un nitendo 64?
Nan, mais comment je délirais trop avec celle des potes quand j'étais au collège ! Les parties de Goldeneye, de Mariokart, et de Worms armagedon !!!!! Je lance une pluie de météorites en dégâts doubles !!

quel ton nombre preferer?
Le 5. J'ai remarqué que ma vie gravite autour de ce chiffre...

aime tu le camping??
Jamais essayé

a tu deja manger de la poutine?
Nan, mais je sais que c'est un plat de chez toi. On a eu d'ailleur une belle représentation dans le denrier lucky luke, celui qui a été réalisé par Laurent Gérra, c'était bien poilant...

est-ce que tu pue des pied?
Curieusement, non. Mais mes chausettes, si.

quel est ta couleur preferer?
Le bleu

connai tu la chanson thanks for the memories?
Désolé nan

surrender? ( de billy talent )
non plus

aimes le tennis?
En free ride à la nimporte nawak, oui.

le nom de ton meileur ami?
Mes amis n'ont pas d'échelle de supériorité dans mon estime. Ils s'appellent François, Christophe, Timothé, Benoît.

de ta meilleur amie?
Marine

de ton prof que tu detastai le plus?
Eric Langlais. C'est l'année dernière, mon prof d'amphi de micro-économie l'année dernière.( Le contraire de mon prof de TD qui était génial) Le problème de Langlais, c'est qu'il nous prends tous de haut, avec son doctorat de dobe, qui a ses yeux justifiait son attitude hautaine envers nous, et son droit à ne pas avoir de respect...

est-ce que tu tes deja perdu dans un bois?


droitier ou gaucher?
Chui gaucher contrarié. Donc un peu ambidexte


quel est ton livre preferer?
La chute de Reach (en même temps, je lis pas beaucoup de bouquins...)


combien de doigt a tu?
20. Et toi ?

pourquoi king-kong se laisse tuer??
Parceque le fim est trop MAUVAIS !!!!!!!! C'est pour ça qu'il se suicide...

est-ce que tu trouve que daisy est belle?
Ouep Rolling Eyes

si tu bois la moitié d'un vers d'eau...il est a moitié plein ou a moitié vide??
Tout dépend si tu as une optique de long ou de court terme. Si tu es dans une optique de long terme, tu dis à moitié vide, car tu sais que plus tard tu le finira. Alors que si t'es dans une optique de court terme, tu dis à moitié plein, car tu te dis que voilà, t'as bu la moitié, il en reste encore, tant mieux...


ton mr. freeze preferer est de quel couleur?
Je suis pas très Mr Freeze moi.

a tu un appareil photo numerique??
Oui mais il est en rade, il accepte plus la carte SD...

une webcam,??
Ouais mais elle est fin pourie


si tu pouvais tappeler autrement, quel serai ton nom?
Brice ou Gerard. Puisque ce sont mes autres prénoms, et je peux les utiliser légalement (dans le droit civil français)

as-tu hate a la fin du serveur??
A bah non ! Je viens juste de commencer...

pourquoi??
Oups, j'ai répondu trop vite à la précédente

aimes-tu les sandwich au tomate??
Pas quand elle se barre quand je mord dedans

ton jeu de société préféré cest quoi??
Risk ! Trop bon ce jeu, j'ai trop trop trop de chance aux dés, ça agace les potes...

chocolat blanc ou brun?
Miam, du chocolat brun aux amandes ou aux noisettes...

jous-tu sur le speed?
Nan, je suis trop lent...

aimes-tu les drap de satin?
Jamais dormis là dedans

ta sorte de chien préféré c'est quoi?
Border Collie. Les chiens les plus intelligent au monde, mais aussi les plus fou-fous et et les plus affectueux

pourquoi crois tu que je veux devenir policier?
Franchement, c'est la looze !! Deviens douanier, c'est plus marrand...

quel est ton prénom ?
Jérôme. Au passage, qui savais que je m'appelais comme ça sur le forum ?

aimes-tu la lasagne ??
Ouep, mais celle de ma mère. L'industrielle me donne mal au bide

comment crois-tu que la terre s'est fondé ?
Je sais pas, j'étais pas là...

crois-tu as la théorie du BIG-BANG ?
Moi je dis qu'on est pas assez évolué pour pouvoir établir une théorie sur l'origine de l'univers. A l'époque du moyen âge, les scientifiques disaient bien que la terre était plate et qu'elle se trouvait au milieu de l'univers...

crois-tu que nous allons survivre ? ( la race humaine )
Ce qui est sûr, c'est qu'on est mal barés...

quel est ton INSECTE favorie ?
La fourmie. C'est mon anti-pode complet.

tes tu deja rasé les cheveux completement ?
Nan.

as-tu deja esseyé de faire le pere noel a l'halloween ?
Déjà que chez moi ont fait pas de père noëls...

as-tu des enfants ?
Chui pas un peu jeune pour en avoir ?


Merde, déjà plus de questions ? Sur ce, je vais aller pisser, et je reviens...


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GG le géant

GG le géant


Nombre de messages : 318
Age : 112
Date d'inscription : 05/10/2007

Candidature du géant [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du géant [acceptée]   Candidature du géant [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:36

Daisy a écrit:
J'imagine la reponse de GG ca va prendre au moins 5 pages.
J'ai voulu faire soft, mais j'étais chaud au début. Au passage jo, je veux que tu me donnes la réponse à propos de M. Bukowsky !
Revenir en haut Aller en bas
jo10

jo10


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/09/2007

Candidature du géant [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du géant [acceptée]   Candidature du géant [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:54

plus de biere et moin de vin ....

car jai regarder les chiffre .. je ne connais pas vraiment les euros comment sa marche... mais selon les chiffres, je crois que cest la derniere reponse !!
Revenir en haut Aller en bas
GG le géant

GG le géant


Nombre de messages : 318
Age : 112
Date d'inscription : 05/10/2007

Candidature du géant [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du géant [acceptée]   Candidature du géant [acceptée] Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:04

lol, t'as bon, mais t'aurais eu 0 point en condition d'exam, car t'as pas mis la formule ^^. Je vais pas la mettre, car c'est chiant, et pis ça sert à rien... Si ce n'est à me casser les pieds, car je suis pas sûr de ne pas la montrer sans me planter XD En gros c'est une comparaison entre la satisfaction marginale, et le rapport entre les nouveaux prix...
Revenir en haut Aller en bas
jo10

jo10


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/09/2007

Candidature du géant [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du géant [acceptée]   Candidature du géant [acceptée] Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:12

je ne me suis pas fier a la satisfaction lol !!! mais au nouveau prix...


mais jai eu bon !!! je suis fier de moi !! king
Revenir en haut Aller en bas
GG le géant

GG le géant


Nombre de messages : 318
Age : 112
Date d'inscription : 05/10/2007

Candidature du géant [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du géant [acceptée]   Candidature du géant [acceptée] Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:17

Alors, sinon t'en penses quoi des réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
jo10

jo10


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/09/2007

Candidature du géant [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du géant [acceptée]   Candidature du géant [acceptée] Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:10

pour tavouer franchement...je suis decu un peu.. je mattendais a ce que tu prenne beaucoup plus despace pour y repondre lol !!! je pensais aussi que tu allais prendre 2-3 page lol !!!

mais, je taccepte quand meme !!! lol !! moi sa laurais été mon genre de repondre pa roui ou par non partout.. !!
Revenir en haut Aller en bas
GG le géant

GG le géant


Nombre de messages : 318
Age : 112
Date d'inscription : 05/10/2007

Candidature du géant [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du géant [acceptée]   Candidature du géant [acceptée] Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:54

Ouai mais à partir du milieu, je commençais à avoir un peu envie de pisser... Et à la fin, j'en pouvais plus, donc j'ai forcé les choses...
Revenir en haut Aller en bas
jo10

jo10


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/09/2007

Candidature du géant [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du géant [acceptée]   Candidature du géant [acceptée] Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:01

ok !! je comprend mieu maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du géant [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du géant [acceptée]   Candidature du géant [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du géant [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GEII :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser